Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
3 novembre 2010

Que les choses soient claires!!!!

J'ai entendu dire par mon Dubatov préféré que,certains déssinateurs sont intéréssés pour oeuvrer au sein du journal P.A.M.P!

Je vais rappeler très rapidement,et le plus simplement possible le fonctionnement du journal.

IL FAUT ENVOYER LES PLANCHES EN NOIR ET BLANC,PHOTOCOPIES UNIQUEMENT,AU FORMAT A4,A L'ADRESSE SUIVANTE:

Mr AUDOUBERT GILLES Dream'z'éditions 30 rue du Bourbonnais 35000 RENNES.On peut me joindre(si toutes fois,les doigts ne vous font pas défaut...)au: 0299337632.

Les thèmes des bds sont libres,sauf des sujets tels que:La religion,la politique,et des sujets à tendance pédophiles sont catégoriquement PROSCRITS ET INTERDITS AU SEIN DU JOURNAL.Celà étant dit j'ai l'impression de radoter,car,les statuts de l'association sont en lignes,et nous avions déjà indiqué la marche à suivre pour l'envoie des planches!!

Donc,à celles et ceux qui sont intéréssés par le journal P.A.M.P! vous savez ce qu'ils vous reste à faire!Cessez de poser des questions,parfois,stupides à Dubatov...du style:"etes vous célebres?" ou "Avez vous un numéro d'ISBN ou un code à barres?"

P.A.M.P! est une ASSOCIATION loi 1901 à but non LUCRATIF!

P.A.M.P! n'est pas une secte!

P.A.M.P! a un numéro d'ISSN(numéro attribué pour les revues,et séries)sous le numéro:2104-2829

P.A.M.P! est déclaré au journal officiel de la République Française au titre association sous le numéro:773

Maintenant avec toutes ces informations,on me dit:"Mais qu'est ce que le journal P.A.M.P! ?" Je crois que je conseillerai à la personne d'aller consulter,le plus rapidement possible.

Je ne vais pas,et Dubatov non plus d'ailleurs,pousser au "cul" des gens afin qu'ils envoient leur planche!Soit,on est intéréssé,et on les envoie(à l'adresse que j'ai mentionné)ou on est pas intéréssé et dans ce cas on déssine pour les proches ou un autre fanzine!

                       A bon entendeur...salut!!

                                     ODOUB

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ressent comme une légère note d'amertume! :)<br /> Ah ces bretons!!^^<br /> Je passe pour un vilain rapporteur là! je conteste! hahaha!! Pour ce qui est des questions, je prépare une FAQ en ligne bientôt (le temps que le site soit hébergé!).<br /> Zen! :)
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité