Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
8 novembre 2011

Toujours là!!

pamp! 001 Et oui! toujours là! Je suis toujours président de l'asso que j'ai fondé il ya 3 ans maintenant,et qui édite un journal de BD du nom de Pamp!J'ai récemment prit conscience que le journal n'était pas assez...provocateur,pas assez rentre dedans,et, qu'il était GRAND temps d'arreter de faire de l'humour bisounours qui aurait partouzé avec Chantal Goya! Donc notre journal va chopper du poils aux pattes!C'est pourquoi,je vais mettre en ligne quelques dessins de ma compo,qui paraitront sans doute au sein du journal.Effet crise ou pas,je crois que pamp! DOIT avoir un regard critique ou amusé sur le monde qui nous entoure,sans pour autant faire de la politique ou polémique quelconque,d'autres sont payés et meilleurs que nous pour le faire!Voilà,je ne sais pas si des visiteurs égarés auront l'occasion de lire ce texte,mais au cas où,recevez chers visiteurs mes sincères salutations! N'oubliez pas que dorénavant pamp! peut s'acheter en ligne!

                                               ODOUB(président-rédac'chef)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité