Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
5 septembre 2010

Et oui! Comme en 2009,Dream'z'éditions qui édite

num_risation0003Et oui! Comme en 2009,Dream'z'éditions qui édite P.A.M.P! sera exposant au festival Quai des Bulles à St Malo!Ce grand rassemblement,qui regroupe professionnels et amateurs se déroulera les 8,9,et 10 octobre prochain.

Pour la petite histoire,notre présence pour l'édition de 2010,n'était pas gagnée.En effet,les organisateurs ne reprennent jamais les memes associations d'une année sur l'autre.En fait,c'est un désistement,qui nous a ouvert les portes du festival!!Notre belle étoile nous suit.

Pour cette deuxième présence,j'ai fait une déco qui nous démarquera de toutes les autres associations,et meme des pros!J'y suis allé de ma poche,pour éviter de toucher à la caisse de l'asso.Cette deuxième ,pour P.A.M.P! doit nous mettre dans la lumière,et montrer qu'avec de petits moyens,et de l'imagination,on peut faire beaucoup.

Sur le stand seront présents: Kleiz,Dubatov,Lazzz,Joelhihi,et moi meme.Le but,hors mis le fait de vendre un maximum de fanzines,est aussi de trouver des talents pour bosser à nos cotés!

Il y aura,si la place nous le permet,une expo de déssins des déssinateurs de P.A.M.P!,des dédicaces,une expo des statuettes que j'avais faites il y a plusieurs mois...

Donc que du lourd!!

Nous montrerons lors de ce festival,que P.A.M.P!,n'est pas qu'un simple fanzine d'amateurs,mais des passionnés déterminés à aller de l'avant,pour sortir un peu de l'ombre.Et,que les autodidactes ne sont pas des handicapés,ni des péstiférés!

Une chose est sure! Notre stand marquera les esprits.Nous ne passerons pas inaperçus!!

Pour finir,je remercie les organisateurs qui ont pensé à nous,et toutes les énergies qui composent cette jolie association.Et,je renverrai une candidature pour 2011...sait-on jamais?

                                                  ODOUB

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est gentil pour les néons mais c'est pas une boite de nuit,mais un festival!!!
L
ÇA va vraiment être béton !!!!<br /> <br /> Pour le stand , pourquoi ne pas mettre des néons bien flash et des chaines en or autour ? ^^
J
LA classe!
D
joelhihi> tu vois le stand Casterman? Tu remplaces les lettres par PAMP!, mais en mieux! Et tu auras une petite idée de ce que nous concocte le patron!!
J
Waaah très fine l'illustration! J'ai vraiment hâââââââte! <br /> <br /> Mais a quoi ressemblera le stand...?
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité