Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
6 août 2010

La pré-maquette est finie!

Et voilà! Ca y est j'ai enfin terminé la pré-maquette du numéro 5!

Dans ce numéro vous découvrirez deux p'tits nouveaux,Lazzz et Joelhihi à qui l'on souhaite la bienvenue.Il y aura,les incontournables;comme m'sieur Kleiz qui n'a pas encore fournit ses planches!!!et notre Dubatov national!Et bien sur l'indécrotable Odoub(moi meme quoi!)

J'ai éssayé au maximum, de rendre ce cinquième numéro le plus attractif possible.Une jolie couverture de Dubatov,dont j'ai inversé les valeurs,pour que ça pète!Un édito inédit,et un sommaire spécial anniversaire!

Ce numéro se voit plus gros de 4 pages,soit 64 pages!

Et,pour la première fois,une formule abonnement...

Les fameux mots croisés de Dubatov,sont toujours de la partie!

Nous attendons toujours,la réponse des organisateurs du festival de St Malo,pour notre candidature...suspense...réponse(normalement),fin aout,début septembre!

Le numéro 5 sortira(rait),début septembre,car comme chacun sait,la sortie d'un fanzine est toujours plus ou moins chaotique et incertaine!C'est aussi ce qui fait le charme de cette aventure!

                                                   ODOUB

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Héhé! ça promet du lourd quoi! ;)
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité