Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
18 juin 2010

Boule d'argile...

Après une formation de huit mois en maçonnerie qui,n'offre pas de boulot malgré tout!! Je me suis remit dans ce que j'aime faire!

L'art!Se faire plaisir et faire plaisir! Hier,avant le fabuleux match de l'équipe de France(lol)!!,je me suis décidé à utiliser la plaquette d'argile achetée un an plus tot! Mais bordel! qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire? Rien ne me venait! C'est alors que je me suis rappeler du superbe monstre de monsieur Kleiz,dans Massamba Salah! Hop! On y va! Allons y! Au départ,j'étais anxieux,ça faisait au moins trois ans, que je n'avais plus fait de sculpture! Mais l'envie de me faire plaisir l'a emportée,sur le désespoir et le doute.Ce personnage me plaisait car il a vraiment une sale tronche!! Cette scupture est à ma femme,je n'ai guère eu le choix! C'était ça ou le divorce! Voici donc ton personnage Kleiz,qui a prit vie dans une boule d'argile,pouvu qu'il ne se réveille pas la nuit,sinon j'te la r'fourgue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité