Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
12 juin 2010

Premiere planche de "La machine de H.G.Wells" par Odoub

Premiere planche du dernier projet de Odoub.Une bd de 7 planches qui paraitra dans le prochain numéro ou le numéro 6.Ce scénario a été trouvé sur un site internet BDamateur.com.Le scénario était original,surtout la chute qui m'a beaucoup plu.Mais la trame du scénar n'était pas claire,il a fallu que je le retravaille;celà dit j'aimerai joindre le scénariste!Merci pour son idée et son inspiration.D'autres projets écrits par Dubatov,et que je vais mettre en images sont à l'état de story-board.Merci à toi Dubatov!Sans toi c'était le chomage!num_risation0009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Y'a grave du potentiel!!
K
Superbe planche, ce n'est plus le Odoub que j'ai connu ! Il semble que Dan Phillips t'ai fait drolement avancer !<br /> Y'a grave du potentiel, comme dirait l'autre !<br /> A+<br /> Kleiz
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité