Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
13 mars 2011

Numéro 007 en mission !!!

Son nom est PAMP!, PAMP 007 !!

pamp7r

Il vient de sortir, un beau bébé de 64 pages N&B, et ne coûte que 2 euros (comme d'habitude, quoi!). Alors les enfants, sortez votre agent de poche!!

Autour de l'agent secret le moins secret du monde, vous retrouverrez des irréductibles comme Odoub, Dubatov et Lazzz, ainsi que Joël, Gib, et Mip, ainsi que des nouveaux (eh oui, la famille PAMP! s'agrandit) tels Pierre Stoll avec "les aventures désopilantes de Mornille", et les gags de Romarin. La rédaction est toujours sans nouvelle de certains de ses agents, peut-être enlevés lors d'une mission  au bar du coin??... La lettre de rançon a dû se perdre à la poste.

Quoiqu'il en soit, le numéro 007 a pour mission de vous divertir, avec au centre le célèbre James Bond vu par les différents dessinateurs du journal, mais aussi de vous informer avec un reportage sur le précédent festival BD d'Igny 2010.

Vous pouvez commander le numéro 7 en faisant une demande en cliquant ICI
Ou bien en envoyant chèques (à l'ordre de "Dream'z'éditions") ou espèces à la trésorière de l'association à l'adresse suivante:

Mme Croquet Josiane - 12, allée des Asturies - 35200 RENNES

Plus d'infos sur le site du journal.

Les dessinateurs qui n'ont pu embarquer à bord du numéro 7 sont priés de se présenter au guichet numéro 8 en juin!!
Par ailleurs, si de nouveaux dessinateurs souhaitent rejoindre l'équipe PAMP!, c'est possible: soumettez vos propositions par mail à: fanzinepamp@gmail.com
ou bien par la poste (n'envoyez pas d'originaux!) à l'adresse suivante:

Gilles Audoubert - 30, rue du Bourbonnais - 35000 RENNES.

Sur ce, bonne lecture les amis!

DUBATOV.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Pierrot,<br /> <br /> je viens d'avoir le "patron" au téléphone; il a bien reçu tes planches, et m'a assuré qu'il te répondrai... Il le fera, il me l'a promis.
P
Je viens de le recevoir par la poste, mais je n'y vois pas les planches que j'avais envoyé.<br /> Est'ce que parcequ' elles ne vous plaisent pas? Parceque je les aient envoyés trop tard?<br /> Parceque je fais allusion à une secte dans un gag?<br /> Parceque que je parle de politique?<br /> Est-ce que "Les dessinateurs qui n'ont pu embarquer à bord du numéro 7 sont priés de se présenter au guichet numéro 8 en juin!!" c'est pour moi en particulier?<br /> Merci d'avance de m'éclaicrir, amicalement, Pierrotlefou
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité