Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
28 novembre 2010

Sortie PAMP! numéro 6,jour J moins 5!!!!

On y est!! Enfin,après un festival Quai des Bulles 2010 des plus moyens,pAMp! numéro 6,va sortir.Vendredi 3 décembre,on aura un pAMp! tout beau,tout chaud!!

Ce numéro 6 dévoile des petits changements.L'arrivée de deux p'tits nouveaux,qui,j'espere resteront longtemps à nos cotés.Il s'agit de Miss Gib et Mister MIP.Par contre la disparition sans laisser d'adresse de Kleiz et Camsouille...(no comment!)

Le journal sera aussi étoffé que le précédent,avec 64 pages de bonne humeur,pour la modique somme de 2 €!!

Sont présents dans le journal,donc,Dubatov qui est depuis St Malo,secrétaire général de l'asso(et bientot vice-président à la place d'un certain kleiz),Lazzz qui semble vouloir s'investir de plus en pus!,Joelhihi qui lui aussi veut devenir un noyau dure,Gib,Mip et Odoub.

La couverture du numéro 6 précise que c'est un journal trimestriel,afin que les lecteurs connaissent les dates de sortie.Mais c'est aussi pour rappeler aux adhérents qu'ils ont trois mois pour faire et rendre leur planche dans les temps!

Je profite pour rappeler que pAMp! sera présent au festival BD'essonne à Igny sur seine les 11 et 12 décembre prochains.Dubatov,Lazzz et Joelhihi seront présents sur place,pour vendre les fanzines et faire des dédicaces.

Le numéro 7 sortira donc(oui! on y pense déià),le 3 ou 4 mars 2011.Dorénavant,la "nouvelle politique" est : Aucun retard toléré,ni dans l'envoie des planches,ni dans les sorties des pAMp! Ne serait ce que par respect des lecteurs et des quelques abonnés qui nous font confiance!

Nous réfléchissons aussi à faire la demande d'une subvention auprès de la mairie de Rennes pour l'année prochaine,postuler pour une troisième présence à St Malo,et tenter une couverture en bi-chromie....

Que de projets et d'espoir qui veront le jour grace à la motivation de celles et ceux présents dans le prochain numéro!

Une nouvelle série se prépare entre Dubatov(scénario) et Odoub(dessins),car la série de Odoub "Mais qui veut tuer Dan Philips?" se termine au numéro 6!Dubatov a concocté un scénario digne des Astérix et Obélix,dans un univers très pirate qui devrait ravir les plus blasés d'entre nous!

Le numéro 6 dévoilera aussi,une nouvelle série appellée: "PARENTS!",et qui s'étalera sur plusieurs numéros!

Il ya les traditionels mots croisés de Dubatov,une toute nouvelle formule abonnement mise en page par notre Dudu national.

Vous pouvez commander les numéros en envoyant les chèques ou en espèce à la trésorière de l'association à l'adresse suivante:

Mme Croquet Josiane-12 Allée des Asturies-35200 Rennes.(Les chèques à l'ordre de:Dream'z'éditions.

Bon vent à tous!!

                                                     ODOUB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai deux planches à vous proposer. Je vous envoie deux photocopies par courrier et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... J'ai fait en sorte de faire une BD avec beaucoup de blanc car je n'aimais pas du tout les histoires trop sombres de votre magazine. Ensuite, j'ai essayé de ne pas faire une longue histoire pour faire juste une petite sucrerie, là aussi car c'est ce que je pense de mieux pour Pamp.<br /> J'aimerais recevoir un ou plusieurs exemplaires du pamp 6, si c'est possible.<br /> Ma bd s'intitule les aventures du champignon.<br /> <br /> Au revoir ! Martin
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité