Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAMP!
12 novembre 2010

La prémaquette est commencée!!!

Et oui! La prémaquette est en cours d'étude!

J'ai commencé à travailler sur la future maquette du journal.A l'heure actuelle je n'ai que deux déssinateurs qui m'ont remis des planches.

Dubatov 10 planches et Lazzz 2 planches!Les miennes que j'ai placé,et du coup il ne reste,à l'heure actuelle que: 20 pages vierges!!!

Je conseille donc,aux motivés de se dépecher à me les envoyer avant le 10 DECEMBRE! Passer cette date,il sera trop tard!!

                                       MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai 5 planches de Joachim, et je pense faire 2 planches en plus histoire de rendre 7 pages comme la derniere fois!<br /> <br /> je pense dans la semaine...je t'envoi par courrier!
L
ça arrive , ça arrive ! le storyboard est en cours.<br /> ensuite , je fait mes a peu pres 6 pages dans la semaine et je ferait ça en priorité (même par rapport à mes devoirs) .
Publicité
PAMP!
Derniers commentaires
Publicité